Présentation de la CFDT : Qu'est ce que la CFDT ?

Ce film présente la CFDT

Des militants présentent leur syndicat, le premier syndicat français en nombre d'adhérent.

La CFDT lance la plus grande enquête sur le travail

Plus de 90 000 réponses

L’objectif : collecter des milliers de réponses afin de redonner de la voix aux travailleurs dans le débat public.

LETTRE OUVERTE

lettre ouverte à Emmanuel Macron

Dans une lettre ouverte à Emmanuel Macron, publiée dans Le Monde, Laurent Berger interpelle le nouveau président de la République…

Comité de groupe BPCE

Après le renouvellement récent des membres du comité de groupe BPCE, ceux-ci ont procédé, le 30 septembre dernier, à l'élection du secrétaire et secrétaire adjoint du comité de Groupe BPCE.

Pour la CFDT, Alain SIAUD, candidat sortant, a été brillamment réélu pour 4 ans au poste de secrétaire du comité de groupe à la majorité absolue dès le premier tour avec 23 voix  ( 8 CFDT, 6 UNSA, 6 CGC, 3 CFTC ) sur 29 exprimés.

Le secrétaire adjoint, Stéphane DUMAS, de l'UNSA ,a recueilli pour sa part 14 voix  et a été réélu à la majorité relative au second tour (8 CFDT, 6 UNSA).

Félicitations à Alain SIAUD qui entame, ainsi son 3ème mandat.

Juillet 2017
mardi 15 Aoû 2017