NAO Banque Populaire : SALARIES MEPRISES

A l’issue de la réunion de NAO du 27 novembre, l’intersyndicale a adressé un courrier à nos dirigeants afin de poursuivre la négociation salariale et dénoncer l’absence chronique des représentants « employeurs » de la Branche BP.

Comment peut-on parler de dialogue, respect et honnêteté quand nous recevons une proposition d’augmentation de + 0,5% pour tous les salariés avec un plancher de 150€ alors qu’ils savent s’octroyer de significatives augmentations de rémunérations et primes variables.

Unanimement, l’ensemble des organisations syndicales dénonce le déroulement de cette négociation salariale et le non respect du paritarisme. Pour votre information, lors de chaque réunion au sein de la Branche BP, une délégation employeur doit être présente mais, à ce jour, nos DG et DRH brillent par leur absence. Pourtant, ce sont bien eux les décideurs !

Pour dénoncer ce dialogue de sourds et le mépris du personnel au travers de leurs représentants, l’ensemble des organisations syndicales de la branche a quitté la séance du 19 décembre, ½ heure après son ouverture.

Rendez-vous en 2013 pour recueillir leurs bonnes résolutions…

Cliquez ici , pour lire le tract et le courrier

Identification des Elus - GED

Nom d'utilisateur, puis mot de passe