Infos Section CFDT BPCE-IT

Courrier Fermeture site BPCE IT

La CFDT a adresséun courrier  à la DRH concernant le fermeture des deux sites de BPCE-IT de l’Isle Adam et Saint Quentin en Yvelines.

Pour le consulter cliquez pdf20

Résultats élections 2019 : merci !

Merci à toutes et à tous,

Les résultats des élections professionnelles qui ont eu lieu du 7 au 17 juin viennent d’être communiqués.

Vous avez placé la Cfdt en tête des suffrages et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

Cela traduit à la fois la reconnaissance du travail effectué tout au long de cette première mandature de création mais aussi les attentes que vous pouvez avoir sur les sujets de demain (avenir des sites et des métiers sur les sites, réorganisation, contexte Groupe en mutation, synergies avec Natixis, évolution de la Mutuelle, de la structure de rémunération, Qualité de Vie au Travail, sans oublier ce qui est attendu d’un CSE à savoir les offres locales et nationales concernant les Activités Sociales et Culturelles, …..).

Soyez certain que la nouvelle équipe est pleinement consciente des différents enjeux et se met au travail dès maintenant pour assurer une continuité de service dès notre première réunion du CSE (Comité Social Economique) qui aura lieu le 4 juillet prochain. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre soutien et votre confiance

Elections 2019

Les élections professionnelles approchent !

La Cfdt, seule organisation syndicale présente à BPCE-IT, IT-CE, i-BP et Natixis, présente des candidats issus de la quasi totalité des sites

Du 7 au 17 juin, donnez du sens à votre voix. Votez pour les candidats Cfdt !

Bienvenue à la section Cfdt de BPCE-IT

La Cfdt est la 1ère organisation syndicale du Groupe BPCE, la 1ère organisation syndicale française en nombre d’adhérents et la 1ère organisation syndicale dans le secteur privé. La Cfdt est un syndicat revendicatif qui priorise la négociation comme moteur d’avancées sociales. Elle est proche des salariés et de leur quotidien. Les valeurs de la CFDT sont l’émancipation, la démocratie, l’indépendance, l’autonomie et la solidarité.

N’hésitez pas à contacter vos représentants Cfdt qui sont présents sur de nombreux sites. Vos représentants sont issus de toutes les entreprises d’origine à la création de BPCE-IT et sauront vous accompagner dans cette période de forts changements.

Identification des Elus - GED

Nom d'utilisateur, puis mot de passe

Cliquez en haut à droite sur GED